Contact

Nos formations en ligne

Tenir ses distance ET gardez le contact !

Bonjour à tous,
Face à la situation d’activité partielle de nombreuses entreprises, l’AIFS est à vos côtés pour vous aider à développer les compétences de vos salariés.
Le savez vous ?
Dans le cadre de la crise du Covid-19 , l’Etat prend en charge 100 % des coûts pédagogiques pour répondre aux besoins en formation des entreprises et des salariés placés en activité partielle.
Il s’agit du dispositif FNE-Formation renforcé. Sont concernées toutes les actions de formation sauf celles obligatoires (Hygiène et sécurité).
Mais sont prises en compte également toutes les actions de formation permettant le renouvellement d’une habilitation ou certification individuelle nécessaire à l’exercice de l’activité professionnelle.
Tous les secteurs sont éligibles.
Tous les salariés (CDI et CDD) sauf les alternants et les apprentis.
L’AIFS est prête à relever le défi de vous proposer des actions de formation à distance et ou en présentiel durant toute la période d’activité partielle .
Grâce à ses formateurs et à la souplesse de son organisation, nous sommes toujours à votre écoute pour vous accompagner à trouver les meilleures solutions.
Notre offre de formation à distance possible maintenant :
  • Management
  • Parcours RH
  • Gestion d’entreprise
  • Organisation et amélioration continue
  • Langues
Nous vous proposons de nous retrouver dès la semaine prochaine dans des visios courtes « Les rendez vous AIFS » où nos experts vous expliqueront ce nouveau dispositif au service des entreprises :
- Mardi 26 mai à 17h
- Jeudi 28 mai à 17h
Pour vous inscrire : Les rendez-vous de l’AIFS
N’hésitez pas à nous contacter, nous prendrons tous vos messages.
Oui « La formation n’est pas en quarantaine  » à l’AIFS .
A très bientôt et bon courage dans vos activités